Snow Plowing Forum banner

Problème BOBCAT ACS (inclinaison de levage)

1 reading
98K views 16 replies 10 participants last post by  42930  
#1 ·
Nous avons un problème avec le bobcat s300 que nous avons. Vous le démarrez et quelques secondes après, le voyant d'inclinaison/levage s'allume. Erreur ACS. Le guide de référence dit juste erreur acs inclinaison/levage. Nous avons remarqué qu'il y avait un peu d'humidité sous la cabine, nous avons donc ramené la cabine et l'avons laissée à l'intérieur tout le week-end avec un ventilateur dans un atelier chauffé. Ça a bien fonctionné aujourd'hui pendant environ une heure, puis bip bip erreur acs. Nous avons commandé un manuel de service complet, mais il ne sera probablement pas là avant demain et nous pourrions avoir besoin de charger du sable/sel ce soir. Les codes sont 32-35 et j'ai vu 32-39. Le concessionnaire Bobcat sera la prochaine personne que nous appellerons, mais j'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà eu ça et peut me dire à quoi m'attendre. Environ 700 heures sur la machine. Au fait, plus tard je posterai les photos. Dean

#2 ·
la même chose !!!

J'ai déterré mon ancien fil de l'année dernière. Même problème. L'année dernière, j'ai remplacé l'actionneur et environ 700 heures plus tard, même problème. Actionneur d'inclinaison de durée de vie. Même code.

J'ai échangé les prises et j'obtiens la même erreur.
Tout nettoyé
J'ai contourné les prises rapides et câblé les connexions - même erreur

La machine chauffe et j'ai de meilleures chances que les choses fonctionnent, mais c'est très aléatoire.

Je n'arrive pas à y croire. C'est un échange de quelques heures, mais la pièce coûte environ 700 $. 700 heures et 700 $... c'est comme si je payais cet actionneur 1 $ de l'heure.

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à cette merde ?

#3 ·
Les deux concessionnaires Bobcat à qui j'ai parlé disent de remplacer l'actionneur. C'est super, mais comment puis-je arrêter ça ? Il doit bien y avoir quelque chose... Mon entreprise de location locale avec laquelle je travaille a 7 S250 et ils n'ont jamais remplacé d'actionneur. Je sais que je suis plus doux avec ma machine qu'eux. J'ai démonté l'ancien actionneur et j'ai constaté qu'après le test, le moteur est mort. L'entreprise qui fabrique le moteur ne vend pas juste un... ils fournissent à Bobcat.
Je déteste les problèmes imprévisibles.

414 personnes ont lu ceci, personne n'a d'idée ?

#5 ·
Pareil ici, le premier à environ 600 heures et le second à 1200 heures. C'est nul, mais pour être honnête, c'est la seule chose que j'ai faite à la machine depuis qu'elle est neuve, à part les filtres à huile et les pneus normaux. J'ai encore les 2 anciens actionneurs, donc faites-le moi savoir si vous trouvez un moyen de les réparer.

#6 ·
Je ne suis pas sûr que cela aide, mais... J'ai un Gehl CTL 80 et parfois le verrouillage de sécurité se coince, et quand cela arrive, je n'ai rien du tout. Il m'a fallu environ 3 mois pour qu'il se verrouille au hasard (bloquant parfois l'allée ou la porte de l'atelier ou balançant un moteur à 10 pieds dans les airs). Eh bien, maintenant je garde une masse de 3 livres dans la cabine et chaque fois que ça ne marche pas, je frappe comme un dingue la zone où il se trouve et on y va.
Je ne dis pas que c'est la solution parfaite pour chaque actionneur, mais ça a marché sur le mien pendant 3 ans maintenant. Ça a commencé à le faire vers 800 heures, depuis que je l'ai frappé et que je l'ai maintenu en état de marche, ça le fait rarement maintenant.
Bien sûr, les gens peuvent demander : "D'où viennent toutes ces petites marques de marteau ?" LOL

#7 ·
Content que le marteau fonctionne pour vous. J'étais justement en train d'essayer de comprendre le nôtre. Le code qu'il affiche est 32-50 (mauvaise mise à la terre de l'actionneur d'inclinaison). Je viens de vérifier tous les fils du faisceau allant du joystick à l'actionneur pour voir s'il y avait des fils desserrés ou des fils avec des endroits frottés, mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un d'autre a rencontré cette erreur, veuillez répondre.
Merci

#15 ·
Heureux que le marteau fonctionne pour vous. J'étais juste en train d'essayer de comprendre le nôtre. Le code qu'il affiche est 32-50 (mauvaise mise à la terre de l'actionneur d'inclinaison). Je viens de regarder tous les fils du faisceau allant du joystick à l'actionneur pour voir s'il y avait des fils desserrés ou des fils avec des points frottés, mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un d'autre a rencontré cette erreur, veuillez répondre.
Merci
Avez-vous déjà trouvé le problème ? Je suis en train de lutter avec ça maintenant avec mon s250

#10 ·
L'actionneur est le problème qui cause le code s'il n'y a pas de fils effilochés... Assurez-vous qu'il n'y a pas d'huile qui pénètre dans l'actionneur s'il est monté directement sur la vanne (certains l'ont fait, d'autres non) s'il y a de l'huile, assurez-vous de remplacer le joint sur les bobines de la vanne (faites les deux et protégez peut-être l'autre actionneur).

#11 ·
Fils inversés allant à l'actionneur

Merci pour la réponse. Je n'ai vu aucune huile autour des deux actionneurs et ces actionneurs étaient montés directement sur la vanne. Le verrais-je à l'extérieur de l'actionneur si c'était le problème ou faudrait-il enlever l'actionneur pour vérifier cela ?

Basé sur le message situé ici : http://www.skidsteerforum.com/DesktopDefault.aspx?tabid=54&frmView=ShowPost&PostID=20221, j'ai inversé les fils pour voir ce qui se passerait. Le code est passé de 32-50 (court-circuit de l'actionneur d'inclinaison à la masse) à 32-49 (court-circuit de l'actionneur de levage à la masse), donc je suppose que cela soutient l'idée que l'actionneur est défectueux. Quelqu'un a-t-il d'autres solutions à ce problème récemment ?

#13 ·
2001 G series 873 High Flow. 8oo quelque chose d'heures. J'ai aussi ce problème en ce moment. J'ai appelé le concessionnaire après avoir lu ce fil de discussion. Après avoir parlé un moment au technicien, à la recherche de réponses, ils m'ont dit cette astuce que vous décrivez en changeant les prises. J'ai changé les prises, le code est passé du côté opposé. Il est temps de commander l'actionneur et de voir ce qui se passe.

#14 ·
Ancien fil de discussion, mais nous avons fini par inverser les fils et le problème s'est déplacé de l'autre côté. Après avoir remplacé l'actionneur, nous avons constaté que nous avions alors un problème de blocage similaire, et nous l'avons donc envoyé au concessionnaire, avons découvert que le nouvel actionneur n'était désormais pas compatible avec celui que nous avions remplacé l'année dernière, nous avons donc dû acheter 2 actionneurs. J'ai une belle pièce de rechange avec environ 200 heures dessus que je ne peux jamais utiliser. Si je me souviens bien, c'était en gros à 700 heures, puis à 1400 heures. Doit être un problème de conception.

Ajout d'un A300 cette année à la flotte... espérons qu'il n'y aura pas de problèmes d'actionneur